Carvajal : “Je préfère gagner moins et être au Real Madrid”

Le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal a livré une interview radio aux micros de la Cope hier soir.

Cope

Piqué : "J'aimerais que Piqué ne soit pas sifflé au Bernabéu. Si n'importe quel joueur de la sélection est sifflé, c'est comme s'ils nous sifflaient tous. Et je ne pense pas que quelques sifflets puissent influencer le jeu de Piqué."

Bale : "On en demande beaucoup à Bale, et c'est pourquoi le Bernabéu a montré son idée à son sujet."

Salaires : "Je n'ai pas besoin de 100 millions pour être heureux, je préfère gagner beaucoup moins et être au Real Madrid."

Barcelone : "Avec Neymar Barcelone a remporté de nombreux titres, maintenant avec les nouveaux arrivants, il faut voir ce que ça va apporter au club. Mais je pense que le départ de Neymar les a un peu affecté lors de la Supercoupe d'Espagne."

Asensio : "Il mérite d'être en équipe nationale. C'est un joueur formidable qui performe à un niveau spectaculaire."

David Villa : "Villa marque beaucoup de buts, il évolue à un très bon niveau et si l'entraîneur a décidé qu'il devait être ici c'est pour quelque chose. C'est un plaisir de partager un vestiaire avec Villa, je suis certain qu'il va nous aider à atteindre les objectifs."

Sélection : "Samedi nous jouons notre présence au Mondial et nous allons y aller pour gagner. Remporter une Coupe du Monde c'est le summum pour un joueur."

Articles liés