Carvajal : “Notre capitaine, c’est Sergio”

carvajalDani Carvajal accompagné Rafa Benítez en conférence de presse avant le match de demain contre Milan.

Danilo : « Il y a de la concurrence et c’est toujours bon pour l'équipe, Madrid en bénéficiera. Il est un grand joueur, sinon il ne serait pas dans cette équipe. »

Le capitanat après le départ de Casillas : « Notre capitaine c'est Sergio, et je suis sûr qu'il fera bien. Il a du galon et passé de nombreuses années au club pour endosser ce rôle. »

De Gea : « C'est mon ami et je ne lui ai pas parlé depuis qu’on s’est vu en équipe nationale. Il est pas un joueur de Madrid et je ne veux pas m’en mêler. »

Joueurs prêts à se battre pour les postes de titulaires : « Le plus grand bénéficiaire, c’est le club. Tout entraîneur aimerait avoir deux joueurs à chaque poste et avoir un gros problème pour savoir qui doit débuter. Nous essayons de rendre aussi difficiles que possible les choix de l'entraîneur. »

Ramos : « Je sais seulement qu’aujourd'hui, c’est un joueur de Madrid et qu’il est concentré sur nous et sur notre équipe pour les matchs à venir. Je ne le vois pas dans un autre maillot que le notre. »

La pré-saison : «  L’Australie nous a servi à retrouver le rythme après de longues vacances. Nous sommes passés du moins au plus dans les matchs. Nous allons essayer de bien jouer contre Milan, gagner, et être prêts pour le 23 août afin de gagner nos trois premiers points. »

Articles liés