Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Carvajal : "Nous devons nous ressaisir, il reste 3 titres en jeu"

Punto
Publié le 22 avril 2025
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

Le capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal, a pris la parole à l’occasion de la cérémonie des trophées Laureus.

Dani Carvajal, 33 ans, latéral droit international du Real Madrid, a déclaré lundi après avoir reçu le prix Laureus de la meilleure équipe de 2024, que pour le reste de la saison, après l'élimination en Ligue des champions, ses coéquipiers doivent relever la tête car trois titres sont encore en jeu.

Carvajal a reçu le prix Laureus aux côtés de Luka Modric au Palacio de Cibeles, le siège de la mairie de Madrid. Dans son discours de remerciement, il a déploré la récente élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Arsenal, mais il s'est également dit confiant dans sa capacité à se battre pour la Copa et la Liga.

Photo Isabel Infantes / Getty Images

"Le moment est venu de nous ressaisir. Quand il y a un coup dur comme ça, comme celui de la Ligue des champions, il faut se ressaisir. Nous avons devant nous la Coupe du monde des clubs, la Liga et la Copa del Rey. Il est temps de faire un pas en avant, de se lever et de montrer l’écusson que nous défendons", a déclaré Carvajal.

Un retour prochain 

Gravement blessé au genou en début de saison, le latéral poursuit toujours sa récupération. Son objectif est d’être de retour pour le Mondial des Club qui se jouera à partir de la mi-juin aux Etats-Unis.

En parallèle, le Real Madrid va faire venir Trent Alexander-Arnold, latéral de Liverpool qui arrive en fin de contrat, pour renforcer le poste d’arrière droit, poste qui a donné de nombreux maux de tête à Ancelotti cette saison.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real veut signer une pépite marocaine
3 juin 2025
Luka Modric a trouvé son nouveau club
3 juin 2025
Guardiola : "Xabi sait quelles batailles mener au Real Madrid"
3 juin 2025
Classement UEFA : le Real Madrid reprend la première place
3 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Un étrange message de Casillas affole les réseaux

Punto
3 juin 2025
Actus

"Le Real Madrid fait du Mondial des Clubs une véritable obsession"

Yvan
3 juin 2025
Actus

Yamal : "Jouer au Real Madrid ? Impossible"

Punto
2 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact