Carvajal : “On a tout donné, mais ce n’est pas passé”

team
Getty Images

Après la rencontre face à Villarreal conclue par un match nul (1-1), les Madrilènes sont passés en zone mixte pour livrer leurs impressions.

Carvajal : "Nous avons trop concédé au rival"

Domination stérile : "Je crois qu'aujourd'hui nous avons été un peu gris en première période, nous avons trop concédé au rival. En seconde mi-temps nous avons tout tenté. L'équipe a tout donné, mais ce n'est pas passé. Mais si nous faisons ça toute la saison, les points vont difficilement nous échapper"

Changement : "Dès que je l'ai vu que Marcelo sortait, je me suis activé. J'étais concentré sur le match."

Arbitres : "Il n'ont pas ajouté le temps additionnel qu'il fallait. Il y a eu cinq changements, Asenjo gagnait du temps, ça me parait bizarre…"

Lucas Vázquez : "Il y avait pénalty sur Benzema"

Mauvaise entame de match : "En première période nous avons eu des problèmes, et ensuite nous méritions par-dessus tout de gagner, mais nous n'avons pas réussi. Au début nous n'avions pas le contrôle, on ne s'est pas créé assez d'occasion, mais en seconde mi-temps nous avons bien joué, même si le deuxième but n'est pas arrivé."

Performance de l'arbitre : "Moi j'ai eu la sensation que le temps additionnel a été court, et qu'il y avait penalty sur Benzema, mais pas pour l'arbitre."

Désespoir de ne pas avoir gagné : "Non. Nous devons travailler et être au-dessus des décisions. Nous sommes tous contrariés de ne pas avoir gagné à la maison, mais il faut apprendre de nos erreurs."

Casilla : "Parfois le ballon ne veut pas rentrer"

Occasions : "En première mi-temps, nous n'avons pas été bons, puis nous avons beaucoup progressé en deuxième, nous avons eu des occasions, on a tout tenté, mais parfois le ballon ne veut pas rentrer."

Les plus : "L'attitude. Elle a beaucoup changé après la pause, nous sommes revenus avec plus d'envie, Sergio a marqué et ça nous a donné de l'allant. Nous avons eu quatre ou cinq occasions claires mais nous n'avons pas réussi à les concrétiser."

Las Palmas : "Le mieux est d'analyser notre première mi-temps et ensuite passer à autre chose. Il faut se tourner vers Las Palmas car nous rejouons dans 3 jours."

Articles liés