Carvajal : “On fait un pas en arrière en Liga”

Dani Carvajal, qui était de retour dans le onze du Real Madrid ce samedi soir, a analysé le résultat après la rencontre au micro de Movistar.

Le match : "On est entré sur le terrain pour gagner, mais on n'a pas assez fait pour gagner le match. Clairement, on a fait un pas en arrière pour gagner cette Liga aujourd'hui."

Un manque d'envie : "Dans le dernier tiers du match, nous n'étions pas bien. Il nous a manqués cette envie pour aller chercher les ballons. Le nul nous éloigne de la première place. On va essayer d'aller chercher les 15 points encore en jeu."

La fatigue : "Le calendrier est très exigeant et la quantité importante d'absents se ressent dans le fait que l'entraîneur ne peut pas s'appuyer sur eux et accorder du repos à d'autres."

Son retour de blessure : "C'est une saison étrange et dure sur le plan personnel. Je me sens bien, j'ai joué un peu l'autre jour, un peu plus aujourd'hui. On va maintenant se concentrer sur le match de mardi, c'est une très belle demi-finale qui nous attend."

Articles liés