Le latéral droit du Real Madrid Dani Carvajal est désormais totalement guéri de la péricardite qu'il avait contracté il y a un mois.
Tout se déroule comme prévu pour l'Espagnol. Le 30 septembre dernier, celui-ci avait dû stopper net toute activité physique en raison d'une inflammation du péricarde, la membrane qui enveloppe le coeur. Dès lors, une forte inquiétude s'était propagée sur les réseaux, les fans se montrant soucieux de voir leur défenseur touché au niveau du coeur.
Au final, sa récupération s'est parfaitement déroulée, à tel point que Dani a commencé à reprendre l'exercice hier dans les installations intérieures de Valdebebas. "Heureux d'être de retour à l'entraînement ! Merci pour votre soutien", a d'ailleurs tweeté le joueur.
Et comme l'explique Marca, les tous derniers tests d'effort effectués par l'Espagnol aujourd'hui sont on ne peut plus concluants. Ce dernier devrait même reprendre l'entraînement en extérieur dès lundi, avance le média.
D'excellentes nouvelles donc, pour le Real Madrid, mais aussi et surtout pour le principal concerné, qui doit certainement s'impatienter de retoucher un ballon. Et cela ne devrait plus tarder.