Carvajal : “Personne, pas même lui, ne doutait du potentiel de Courtois”

Carvajal
Photo Icon Sport

Dani Carvajal fut l'un des premiers joueurs à réagir aux micros de Movistar+ après la victoire du Real Madrid face à Getafe ce samedi (0-3).

Sensations : "Une victoire importante, nous sommes arrivés avec de bonnes sensations, même si nous n'avions pris que trois points sur les neuf avant cela. Pour rester en course pour le titre, il faut enchainer les victoires. Nous avons enfilé notre bleu de travail, face à un rival très compliqué à jouer sur son terrain. L'équipe a fait un excellent travail et nous méritions la victoire."

Première période : "Thibaut (Courtois) nous a permis de rester dans le match avec deux ou trois bonnes interventions, et ensuite le tir stoppé par Rafa (Varane) nous a beaucoup aidé."

Courtois : "Personne, pas même lui, ne doutait de son potentiel, c'est un grand gardien de but qui nous rapporte beaucoup de points."

Sans Ramos : "C'est atypique, le capitaine est toujours là d'habitude, mais nous avons une grande équipe, aujourd'hui Militao a joué, un autre jour ce sera Nacho ou Varane. À Madrid il y a les meilleurs et tous ceux qui jouent le montrent."

Supercoupe d'Espagne : "Nous l'abordons avec enthousiasme, c'est une compétition nouvelle et différente, et dès le match contre Valence nous arriverons avec l'envie de remporter le titre."

Articles liés