Carvajal réagit à la vidéo de DAZN : "Il faut toujours qu'ils cherchent la petite bête"

Dani Carvajal s’est manifesté sur ses réseaux sociaux pour démentir certains propos que la chaîne DAZN lui a attribués lors du match d'hier contre Valence.

"Plus agressifs ! Il faut leur en mettre 8 !" aurait déclaré le latéral du Real Madrid sur la pelouse du Bernabéu hier, à en croire la retranscription des propos faite par la chaine DAZN Espagne.

Mais Dani Carvajal a tenu à démentir, ou du moins corriger la teneur de ces paroles survenues en cours de match. Comme l’explique l’Espagnol, la chaine DAZN n’a pas parfaitement compris ce qu’il disait à ses coéquipiers.

"Je me promenais dans Madrid aujourd’hui et j'ai lu quelques nouvelles dans lesquelles j’aurais dit que nous devions mettre huit buts à Valence hier. Je suis un peu fatigué qu’on cherche toujours la petite bête", commence le joueur dans une vidéo qu'il a postée sur son compte Twitter.

"C'est un moment où Hugo Duro a une occasion et je demande à l'équipe d'être plus intense et plus agressive, je dis simplement ensuite que nous devons leur en marquer un autre (otro en espagnol, et non ocho = huit), comme c'est naturel dans un match de football. J'espère que personne s'est senti offensé parce que j’ai dit à mon équipe qu’il fallait marquer un autre but. Bon dimanche à tous et Hala Madrid !", conclut Carvajal.

Le capitaine du Real Madrid éteint là une polémique qui n’en était pas vraiment une, en supposant que le fait d’être associé à des propos peu fair-play l’a dérangé. Car au final, ce que retiendront les Madridistas, c’est surtout l’excellent match qu’a réalisé le défenseur hier soir dans son couloir, avec pour lui l'ouverture du score d'une frappe sublime dès la 3ème minute de jeu... 

Articles liés