Dani Carvajal : “Cette sanction est frustrante”

Dani Carvajal s'est présenté en conférence de presse aux côtés de Zinédine Zidane. Il est revenu sur le match aller face au Barça.

dc

Le secret du succès
C'est un tout, nous sommes tous allés dans le même sens et les meilleurs joueurs du monde sont ici. Zidane gère bien le groupe.

161 matchs avec le Real Madrid
Je me sens très fier de faire partie d'un des meilleurs cycles du club, je me sens très important. Je veux profiter de ce moment et m'améliorer pour continuer de gagner des titres.

Les arbitres
Nous ne pouvons pas nous mettre dans la tête des arbitres, nous devons penser qu'ils veulent arbitrer de la meilleure manière possible. Nous nous concentrons sur notre football.

La sanction de Cristiano
C'est une sanction excessive. Je ne veux pas mépriser l'arbitre mais c'est une sanction frustrante parce que nous n'aurions pas dû avoir un expulsé. Je ne suis pas dans la tête des arbitres. Cristiano et le vestiaire, nous sommes gênés par cette sanction. J'espère qu'elle sera réduite.

Luis Suarez
C'est un grand attaquant. La tension est au maximum durant les Clasico et il est normal qu'il y ait des sanctions. Je pense que pour les deux équipes tout reste sur le terrain, nous sommes collègues. Les arbitres et les comités s'occupent des sanctions et étudient s'il faut sanctionner la simulation. Ce sont des actions qui influent sur les matchs et les titres.

Barcelone
Barcelone est une grande équipe qui a vécu des années spectaculaires. C'est notre rival. L'année passée nous les avons battu et nous avons gagné la Liga.

Neymar
C'est un joueur de classe mondial qui m'a fait souffrir. Mais c'est le Barça, nous ne nous concentrons pas sur si c'est Neymar ou Deulofeu qui jouera.

Articles liés