Carvajal : “Tous nos matchs sont des finales maintenant”

Carvajal
AFP - Photo Xavier Bonilla

Dani Carvajal s'est présenté en zone mixte à l'issue de la nouvelle contre-performance du Real Madrid face à Villarreal. 

Nouveau faux-pas : "On est tous dans le même bateau. Nous avions le résultat en notre faveur et nous savions qu'ils allaient libérer des espaces car ils devaient attaquer. Nous avons eu les occasions pour sceller le match avant l'égalisation. C'est comme ça, compliqué. C'est clair que ce sont des points de perdus et gagner la Liga est difficile."

Encore une désillusion : "C'est une journée négative pour nous. Nous voulions nous rapprocher du leader, mais le championnat est encore long. On rejoue dans 3 jours et on doit continuer à travailler."

Le Real ne gagne jamais après le Mondial : "C'est anecdotique, ce n'est pas si simple sur le terrain. Nous repartons avec la mauvaise sensation d'avoir mené à la marque pendant tout le match."

Le doublé de Cazorla : "Outre ses deux buts marqués, tous les amoureux du foot savent que Santi est une grande personne et un grand joueur. Ce qu'il a surmonté n'est pas facile et je suis certain qu'il va continuer à apporter de la joie au monde du football."

La situation de l'équipe : "Au sein du groupe, nous devons être plus unis que jamais, tous nos matchs sont des finales maintenant."

Articles liés