Carvajal : "Vinicius doit éviter les provocations et se concentrer sur le jeu"

Après le sacre en finale de Coupe du Roi, le latéral droit du Real Madrid s’est exprimé en zone mixte.

L'Espagnol Dani Carvajal a estimé "qu’une chose que Vinicius Junior doit corriger" est d'"éviter les provocations" et de "se consacrer au jeu" car, a-t-il dit, "lorsqu'il le fait, il est le meilleur"?

"Je suis très heureux de pouvoir remporter un autre titre avec ce maillot. Nous le dédions à nos fans, qui ont été spectaculaires. Célébrons autant que possible et ensuite on se projettera sur le match de mardi", a-t-il dit

Carvajal a fait l'éloge du match d'Osasuna et de la capacité du Real Madrid à gagner des finales. "C'était un match compliqué. Osasuna nous a posé des problèmes, mais nous avons été forts dans les deux surfaces", a-t-il déclaré.

"Les gens qui ont beaucoup d'expérience sont à leur place. C'est notre essence, nous savons très bien jouer en finale", a-t-il ajouté après le 20e titre remporté par le club madrilène dans cette compétition.

Il a ensuite parlé de Vinicius : "Peut-être qu’une chose qu'il doit corriger, c'est éviter les provocations et se consacrer sur le jeu parce que quand il le fait, il est le meilleur", a-t-il commenté sur La 1 de Television Española.

"C'est un avion. Il n'arrête pas de sprinter et d'affronter les 90 minutes, j'espère qu’il n’en souffre pas trop", a-t-il ajouté à propos de son coéquipier.

Articles liés