Casemiro : “Pour l’équipe, Zidane n’est jamais parti”

AFP PHOTO / Paul ELLIS

Le joueur du Real Madrid, Carlos Enrique Casemiro, a accordé une interview au quotidien Marca. Extraits.

Le retour de Zizou : "Le Mister est une icône du club, non seulement en tant que joueur, mais également en tant qu’entraîneur. Pour l’équipe, il n’est jamais parti, il avait laissé sa façon de jouer. Je suis sûr qu'il souffrait avec nous ces derniers temps et que c'est pour ça qu'il est revenu."

Entente joueurs-coach : "Nous avons toujours eu une grande affection pour lui. Il est revenu avec la même simplicité qu'avant, le même que toujours. C'est l'une des clés pour remporter des titres et il l’a déjà démontré ces dernières années. Je suis certain qu'avec lui on va se battre pour tous les titres."

Le départ de de Cristiano l'été dernier : "Chacun peut dire ce qu'il veut, mais Cris est une légende du club, et ici, il a donné le meilleur de lui-même pour toujours gagner. mais il n'est plus là. Il a tout notre respect."

L'explosion de Vinicius : "Avec Vini, nous avons là un magicien de 18 ans, il a déjà prouvé qu'il était un super joueur. Ce n'est pas habituel d'avoir tant de succès  aussi jeune. Son travail est phénoménal. Nous ne pensions pas qu'il progresserait autant, il a dépassé toutes les attentes. Les buts viendront parce qu'il écoute bien et cherche à apprendre. Rodrygo est aussi une autre très bonne pioche du club pour l'avenir."

Solari VS Navas, Marcelo et Isco : "Chaque entraîneur a sa façon de travailler. S'il ne convoque pas certains joueurs, il faut continuer et se montrer patient car nous sommes tous importants. Moi-même, lorsque Marcos Llorente jouait, j'étais heureux pour lui. Quand on gagne, on gagne tous ensemble. Nous sommes un groupe."

Articles liés