Iker Casillas, ancien gardien de but du Real Madrid, a approuvé les signatures d'Aurélien Tchouaméni et d'Antonio Rüdiger, qui renforceront l'équipe de Carlo Ancelotti dès la saison prochaine.
L'ancien footballeur a participé à la présentation du "Projet Légendes", un musée de reliques de football qui sera inauguré à Madrid dans les prochains jours. Lors de la présentation du musée, il a fait le point sur l’actualité footballistique et s'est principalement concentré sur le marché des transferts, pour lequel le Real Madrid a déjà bien travaillé.
"Je pense que ce sont deux très bons renforts. Rüdiger est très important pour maintenir une ligne solide à l'arrière afin que l'équipe puisse se consolider", a déclaré Casillas, qui appelle au calme avant la prochaine campagne. "Le gain des deux titres (Ligue et Ligue des champions) est encore trop récent pour penser à la saison prochaine", a déclaré l’Espagnol, qui estime également que l'effectif est suffisamment équilibré.
Car quand la presse a voulu connaître l'avis d'Iker Casillas sur la nécessité pour son ancienne équipe de se renforcer à d'autres postes, comme celui de Karim Benzema, par exemple, il a déclaré : "L'effectif était bien formé la saison dernière. Pas besoin d’en demander beaucoup plus. Il faut valoriser ce qui a été fait la saison dernière", a ajouté le Madrilène.