Casillas : “Je n’ai aucun problème avec Mourinho”

casillas
Photo Orange Creek / Icon Sport

Le gardien Iker Casillas a profité de la plateforme Twitter pour répondre aux questions de ses followers via le hashtag #IkerResponde.

Mourinho : "Je n'ai aucun problème avec lui. Les situations que nous avons vécues étaient les nôtres. Nous avons connu de bons et moins bons moments."

Son rétablissement : "J'ai entamé une nouvelle phase. Disons que je dois exiger quelque chose de plus à mon cœur. Petit à petit. Rien ne presse. Il faut seulement retrouver les sensations."

James : "Il apporte beaucoup de choses dans un match. Il a un pied gauche spectaculaire. Il me plaît vraiment. Sur coup-franc, corner... C'est un danger. Si vous le laissez réfléchir, il met la balle à l'endroit où il le souhaite."

Favoris en champions : "Cet été, je me suis dit que la Juve s'était très bien renforcée. Il est encore trop tôt pour décider. Ça ne fait que commencer."

João Félix : "Il a un grand avenir. Il a du talent. C'est pour ça qu'on va exiger de lui le maximum. La responsabilité et l'exigence vont avec le prix qui a été payé pour lui. Il doit savoir qu'il est arrivé dans un club qui veut des titres. De plus, les gens peuvent le voir comme remplaçant de Griezmann."

Ballon d'Or : "Van Dijk me semble avoir été le meilleur défenseur de la saison dernière. C'est une question difficile... Qui le mérite? Ils devraient créer un prix pour chaque poste."

Xavi entraîneur : "Xavi a les manières d'un entraîneur. Je suis convaincu que lui comme Raúl, Valdés ou Xabi Alonso seront de grands protagonistes des bancs ces prochaines années."

Nadal : "On devrait lui faire un monument dans chaque ville d'Espagne. C'est un exemple pour tout le monde. Nous avons eu la chance de voir un athlète de cette grandeur."

La sélection espagnole de 2008 à 2012 : "Cette étape sera difficile à répéter. J'espère me tromper, mais on s'en souviendra pendant des décennies. Elle ne sera valorisée que par la suite."

Le meilleur gardien de but : "C'est la question à un million de dollars. Si je ne devais en citer qu'un seul actuellement, je dirais que c'est Oblak."

Articles liés