Cassano charge Cristiano Ronaldo : “Il a toujours été égoïste”

Antonio Cassano n’a pas sa langue dans sa proche et il l’a démontré une nouvelle fois. Après la défaite de la Juventus hier contre Porto, il a pris pour cible Cristiano Ronaldo. 

Dans un live Twitch avec Christian Vieri,  Antonio Cassano a chargé Cristiano Ronaldo qu’il considère égoïste. Surtout, il a émis des réserves sur sa compatibilité avec la nouvelle Juventus d’Andrea Pirlo.

"J'ai toujours dit que Cristiano Ronaldo était un phénomène. Il a peut-être marqué un milliard de buts, mais il pourrait avoir des problèmes avec l'idée d'Andrea Pirlo sur le jeu", a expliqué l’Italien, avant d’aller plus loin. "Il a toujours été égoïste. Il se fiche que les autres marquent, il ne vit que pour marquer. Il ne vit pas pour le football, il vit pour ses propres buts, c'est clair."

"Si vous mettez Xavi, Iniesta, Modric ou Kroos derrière lui, il marquera 50 buts. Mais les idées changent à la Juventus et ils ont une nouvelle approche. Soyons honnêtes, il a des problèmes. Les années passent pour tout le monde, même pour lui", a conclu Cassano au sujet du Portugais.

Articles liés