Bien connu pour ne pas porter Cristiano Ronaldo dans son cœur, Antonio Cassano s’est fendu de quelques nouvelles révélations sur le Portugais.
L’ancien international italien continue de faire parler de lui avec ses déclarations sur la chaîne Twitch de Christian Vieri, BoboTV. Cassano ne mâche jamais ses mots lorsqu'il a l'occasion de commenter les performances des plus grands footballeurs du monde, et il semblerait qu'une comparaison qu'il ait faite entre Cristiano et Ronaldo Nazario, louant davantage le Brésilien, ne soit pas du tout du goût du Portugais.
Selon les propos de l'Italien, CR7 lui aurait même envoyé des messages pour exprimer son mécontentement. "Cristiano m'a écrit sur Whatsapp pour me demander plus de respect pour tout ce qu'il a gagné et pour les buts qu'il a marqués. Je n'ai pas peur de dire la vérité, je m'oppose au monde entier, du pape au dernier homme sur terre", a-t-il lancé avec aplomb sur la plateforme de streaming.
Apparemment, Cristiano aurait réussi à se procurer le numéro de téléphone de Cassano par l’intermédiaire de Gianluigi Buffon : "J'ai demandé à Gigi comment il pouvait avoir mon numéro et il m'a confirmé qu'il l'avait donné à son attaché de presse, qui l'avait à son tour transmis à Cristiano", a-t-il affirmé.
Bien que le joueur de Manchester United ne soit pas présent pour apporter sa vision des choses, Cassano ne s’est pas privé d'attaquer à nouveau le quintuple Ballon d’Or : "Il m'a dit qu'il avait marqué 750 buts et que je n'en avais marqué que 150... Mais fais comme Messi, qui s'en fiche, au lieu de m’envoyer des messages !" Toujours aussi virulent, l’Italien a ensuite ajouté, pour clore le sujet : "Buffon et Chiellini savent que ça m'a mis en colère. Cristiano, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est quoi ton problème ?"