Adidas a déjà (un peu) participé à la signature de Jude Bellingham au Real Madrid. La marque allemande aimerait voir un autre de ses poulains à Madrid.
Xabi Alonso réalise de très grandes choses avec le Bayer Leverkusen et tous les regards sont désormais portés sur lui et son équipe cette saison. Après 22 journées disputées, ces hommes sont toujours invaincues toutes compétitions et comptent 18 victoires en Bundesliga puis 4 nuls. Un bilan qui permet à Xabi et les siens d'être leaders du championnat avec 8 longueurs d'avance sur le grand Bayern Munich...
L'ancien madrilène est déjà très courtisé mais sauf surprise, il ne partira pas cet été, lui qui se sent bien là-bas et semble convaincu qu'il doit réaliser au minimum une saison de plus sur le banc de Leverkusen. Mais il n'est pas le seul à être observé et courtisé dans ce club.
Florian Wirtz fait aussi l'objet d'un grand intérêt de la part de plusieurs grands clubs européens dont le Bayern Munich même si son partenaire principal, Adidas, aurait un autre plan pour lui comme le rapporte AS ce mercredi.
Florian Wirtz - Passing 23/24pic.twitter.com/r3uEBmDhGb
— Λ 🇵🇸 (@TotalLM10i) February 15, 2024
En effet, le quotidien madrilène affirme que la marque allemande aimerait voir son poulain rejoindre le Real Madrid en 2025 et qu'elle a déjà participé à la signature de Bellingham dans la capitale espagnole. Pour cet été, c'est en tout cas impossible puisque le mercato madrilène est déjà planifié (ndlr : Mbappé, Endrick, sûrement Davies) et que Wirtz ne prévoit pas non plus de s'en aller.
En revanche, l'hypothèse d'un recrutement en 2025 est envisageable. Bild affirme que Leverkusen ne veut pas vendre au Bayern Munich, le cycle de Xabi Alonso pourrait déjà être terminé là-bas et le Real Madrid aura probablement tourné la page de ses deux légendes Toni Kroos et Luka Modric.
À seulement 20 ans, le joueur allemand comptabilise 8 buts et 16 passes décisives en 30 apparitions cette saison. Il est le meilleur joueur de Xabi Alonso et qui sait, peut-être que l'Espagnol l'emmènera dans ses valises pour prendre la suite de Carlo Ancelotti...