“Ce que les supporters du Real ont fait avec Bale est honteux”

Dans des déclarations pour la BBC Radio 4, Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, est revenu sur le départ du Gallois pour Tottenham.

Prêt d'un an : "Je suis sûr que si les choses se passent bien, il n'y aura aucun problème pour que Bale continue chez les Spurs la saison prochaine. C'est le club pour lequel il veut jouer. Je ne vois aucun problème s'il veut y être une deuxième année."

Retour au Real : "J'espère que la question ne se posera pas. Il aura tellement de succès à Tottenham qu'il voudra rester et ce sera facile de faire le reste. Ce que j'espère, c'est qu'il retrouve son amour pour le football et qu'il joue comme il sait le faire, mais ça dépend de lui."

Mal-aimé à Madrid : "À mon avis, il n'a pas été traité correctement, comme quelqu'un qui a tant fait pour un grand club. Je pense que les choses allaient mal. Je pense que quelqu'un qui a réalisé ce qu'il a accompli pour un club, en sept ans, aurait dû être mieux traité."

Les fautifs : "Je ne veux blâmer personne ni entrer là-dedans. Je pense que ce que les supporters ont fait était honteux et que le club n'a pas aidé. C'est tout ce que je peux vraiment dire."

Son transfert : "Fondamentalement, c'était une conversation entre Daniel Levy et moi-même, le sujet a été abordé, je l'ai suggéré, et Daniel était intéressé. En gros c'est comme ça que ça s'est fait. Pas de magie, juste de longues discussions."

Articles liés