Dani Ceballos a présenté son campus d'été à Séville et a commenté sa situation actuelle à Madrid et son avenir, qui pourrait le voir revenir dans le club sévillan.
Dani Ceballos a présenté son Campus d'été à Séville ce vendredi et, au passage, il a parlé aux médias qui étaient présents. Le joueur est revenu sur la saison du Real Madrid, le manque d'importance qu'il a eu jusqu'à présent et la possibilité d'un départ cet été.
"Le coach a confiance en moi, c'est maintenant qu'il peut parier sur moi, surtout dans cette dernière ligne droite, qui est le moment où nous allons jouer pour les vraies choses. Il reste encore des matchs et j'espère obtenir quelques minutes. C'est vrai qu'en Liga nous nous en sortons plutôt bien, maintenant en Ligue des Champions nous avons un adversaire difficile avec Chelsea, qui nous a fait beaucoup de mal l'année dernière. Mais c’est une autre équipe et ils affrontent un Real Madrid qui est plus préparé", a déclaré Ceballos.
"Depuis que je suis parti du Betis, ça me manque"
Sur les équipes vers lesquelles il pourrait être transféré l'été prochain, il y en a une qui se détache : le Betis, club en provenance duquel il est arrivé à Madrid en 2017. Ceballos ne nie pas que c'est une possibilité qui, personnellement, lui conviendrait : "C'est une histoire d'amour entre moi et le Betis, j'ai toujours dit que je leur devais tout, je leur suis éternellement reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour que je me sente footballeur. Et depuis que je suis parti, ça me manque. Le Betis est une équipe où j'ai été très heureux. Mais maintenant, je suis très concentré sur ces deux mois, qui sont très importants pour la fin de la saison".
Son lien avec le Betis est tel qu'il sera présent au stade de La Cartuja le 23 avril pour encourager l'équipe sévillane contre Valence en finale de la Copa del Rey : "Cela ne me rend pas envieux de les voir en finale de la Copa del Rey, au contraire, j'espère qu'ils la gagneront, je serai là, j'ai remué ciel et terre pour être là avec ma famille. J'espère que nous pourrons voir le Betis soulever une autre Coupe, après de nombreuses années. En portant le maillot du Betis ? Je dois respecter le Real Madrid, qui est mon club, je serai un supporter comme les autres", a déclaré l’Espagnol.