Dani Ceballos s’est exprimé sur les réseaux, admettant que sa blessure lui donnait du fil à retordre, même plus que prévu.
Dani Ceballos travaille toujours dur pour récupérer de cette grosse blessure à la cheville survenue lors des Jeux Olympiques de Tokyo. L’Espagnol n’a toujours pas pu faire ses débuts avec le Real Madrid cette saison.
Le temps d'arrêt était estimé à environ deux mois et selon le joueur, qui a souffert d'une rupture complète du ligament péronéo-astragal antérieur et du ligament péronéo-calcanéen, ce sera au moins le temps à patienter avant de le voir revenir sous les ordres d'Ancelotti.
"Il y a des moments dans la vie où des difficultés auxquelles on ne s'attend pas surviennent . Mais je continue à travailler dur pour récupérer à 100% de cette blessure, qui me cause plus de problèmes que prévu", a déclaré le joueur, qui salue également le travail des professionnels qui l'entourent à Valdebebas.
"J'aborde déjà la dernière ligne droite de ma récupération avec une grande équipe de professionnels. Sans aucun doute, cette expérience m'aide à grandir mentalement et à revenir avec plus de force et d'enthousiasme que jamais. Si je peux être clair sur une chose, c'est que le football est toute ma vie, et je compte les minutes pour retrouver le plaisir de jouer sur le terrain. Ça se rapproche. Merci pour tout le soutien que je reçois de votre part, à très bientôt !", a écrit Ceballos sur Instagram.