Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Ceballos : "Cette blessure me cause plus de problèmes que prévu"

Punto
Publié le 1 octobre 2021
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Dani Ceballos s’est exprimé sur les réseaux, admettant que sa blessure lui donnait du fil à retordre, même plus que prévu.

Dani Ceballos travaille toujours dur pour récupérer de cette grosse blessure à la cheville survenue lors des Jeux Olympiques de Tokyo. L’Espagnol n’a toujours pas pu faire ses débuts avec le Real Madrid cette saison.

Le temps d'arrêt était estimé à environ deux mois et selon le joueur, qui a souffert d'une rupture complète du ligament péronéo-astragal antérieur et du ligament péronéo-calcanéen, ce sera au moins le temps à patienter avant de le voir revenir sous les ordres d'Ancelotti.

"Il y a des moments dans la vie où des difficultés auxquelles on ne s'attend pas surviennent . Mais je continue à travailler dur pour récupérer à 100% de cette blessure, qui me cause plus de problèmes que prévu", a déclaré le joueur, qui salue également le travail des professionnels qui l'entourent à Valdebebas.

"J'aborde déjà la dernière ligne droite de ma récupération avec une grande équipe de professionnels. Sans aucun doute, cette expérience m'aide à grandir mentalement et à revenir avec plus de force et d'enthousiasme que jamais. Si je peux être clair sur une chose, c'est que le football est toute ma vie, et je compte les minutes pour retrouver le plaisir de jouer sur le terrain. Ça se rapproche. Merci pour tout le soutien que je reçois de votre part, à très bientôt !", a écrit Ceballos sur Instagram.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ceballos
Actus

Ceballos met tout le monde d'accord

Yvan
11 décembre 2024
Actus

La dure lettre de Ceballos à sa ville natale

Punto
14 juin 2024
ceballos
Actus

L’accueil infernal du Betis pour Dani Ceballos

Punto
10 décembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact