Le milieu de terrain espagnol va manquer la finale de Coupe du Roi, et probablement la demi-finale aller de Ligue des Champions face à City.
Le timing ne pouvait pas être pire pour Dani Ceballos. Il s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement avant la finale de la Copa del Rey et ne pourra pas participer à la rencontre face à Osasuna ni, très possiblement, à la demi-finale contre Manchester City.
L’Espagnol est touché au biceps fémoral de la jambe droite et demain, lors du retour de l'équipe à Madrid, il passera des examens à Valdebebas, bien que les premiers scanners indiquent qu'il est très peu probable qu'il puisse être rétabli pour la Champions League dans 3 jours.
A veces las ganas pueden jugar malas pasadas.Ayer entrenando sufrí una pequeña lesión que me impide jugar hoy. Era muy especial para mí, por ser Sevilla y tras una Copa tan emocionante y llena de buenos recuerdos. Estoy dolido y triste, pero me levantaré!💪 ¡ Vamos Equipo ! pic.twitter.com/ZjJFfd9ZUx
— Daniel Ceballos (@DaniCeballos46) May 6, 2023
"Parfois, le désir peut jouer des tours. Hier, à l'entraînement, j'ai souffert d'une petite blessure qui m'empêche de jouer aujourd'hui. C'était très spécial pour moi, parce que c'était Séville et après une Copa si excitante et pleine de bons souvenirs. Je suis blessé et triste, mais je me relèverai ! Allez l'équipe !", a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.
Il n’était pas prévu qu’Ancelotti le titularise, même s’il figure sur la liste des convoqués pour la finale, mais il est maintenant acté qu’il ne disputera aucune minute de ce match. Quand bien même, si le Real Madrid est sacré ce soir, il recevra sa médaille de vainqueur de la Copa del Rey, un titre que la Casa Blanca attend depuis 9 ans maintenant.