Ceballos : “Je déciderai de mon avenir à la fin de la saison”

Ceballos
DANI CEBALLOS - AFP / Raddad Jebarah

Aux micros de la Cadena SER, Dani Ceballos est revenu sur sa situation au Real Madrid, lui qui est si rarement convoqué par Zinedine Zidane.

Actuellement réuni avec les U21 espagnols, le jeune milieu de terrain madrilène a reconnu passer par un moment compliqué en club. Mais Ceballos ne compte pas baisser les bras pour autant.

Comment il voit son avenir : "Mon espoir est d'arriver à être une référence au Real Madrid, et ça personne ne va me l'enlever. Quand tu es jeune et que tu as de l'ambition c'est difficile d'accepter de ne pas jouer. Il faut être patient. Ma situation n'est pas facile, j'aurais aimé jouer plus. Mais on apprend de tout, ça m'a permis de murir."

Regrets de n'être pas retourné au Bétis cet hiver ? "Quand j'ai eu l'occasion de venir à Madrid j'en ai profité. Non je ne regrette pas de ne pas être retourné au Betis. L'entraîneur m'a appelé plusieurs fois à la période de Noël pour me persuader de revenir pour aider le Betis pendant 5 mois mais à la Fédération ça n'est pas passé. Quand la saison sera terminée, je déciderai de mon avenir, mais je veux être ici."

Articles liés