Ceballos : “Je dois discuter avec Ancelotti”

Dani Ceballos était de passage dans l'émission "El Larguero" de la Cadena SER hier, l'occasion pour lui de faire le bilan sur sa situation et son avenir.

S'il continuera au Real : "Je pense avoir beaucoup muri en tant que joueur cette année et je crois que le moment est venu de me poser dans un club avec un long contrat et pouvoir démontrer mes qualités. Ancelotti vient d'arriver et nous devons discuter. Je n'ai jamais travaillé avec lui, mais des joueurs m'ont parlé de lui positivement. Je suis sûr qu'il ira très bien au Real."

Le départ de Zidane : "On sait tous ce qu'il a apporté au club et c'est dommage qu'il soit parti. Je pense que Zidane a toujours été clair avec moi. Il m'a dit que j'étais un joueur d'avenir pour le Real. Je lui ai demandé de partir en prêt et il m'a dit qu'un an au Real en valait 8 ailleurs. Ça m'a servi pour m'améliorer."

Ce qui lui manquait à son arrivée au Real : "Je suis arrivé très jeune. J'étais un joueur important au Real Betis et je suis arrivé dans un club champion d'Europe. C'était très difficile d'entrer dans l'équipe. J'ai fait de bons débuts contre Alavés avec deux buts, mais c'était difficile. Les joueurs progressent avec les années et j'en ai 24 maintenant. Je suis un joueur plus accompli."

Rester à Arsenal : "Arteta est un entraîneur qui vient de passer quelques années avec Guardiola. C'est un entraîneur qui sera parmi les meilleurs dans quelques années, mais j'aimerais revenir en Liga."

Articles liés