Ceballos : “Je ne veux plus rester sur le banc, mon moment est arrivé”

ceballos
AFP - Photo Maria Jose Segovia

Après son excellent Euro U21, conclu par une victoire en finale face à l'Allemagne hier soir,  Dani Ceballos était attendu en Espagne par les journalistes. Le Madrilène affiche toute son ambition et évoque ses objectifs pour la suite.

Concurrence au Real : "Quand tu as Kroos ou Modric devant toi, il est très difficile pour toi d'être important à seulement 23 ans."

Intentions : "Je ne veux plus rester assis sur un banc, je pense que mon moment est arrivé. L'année qui arrive ça va être ma meilleure saison."

Objectifs : "Mon intention est de jouer 40 matchs, me sentir important, car je crois avoir le football en moi, je pense l'avoir montré. Il y a 23 joueurs à Madrid, dont les meilleurs à mon poste. En deux ans, j'ai joué 55 ou 56 matchs, et mon intention est de me sentir important dans une équipe."

Départ du Real : "J'ai encore quatre ans de contrat, je n'envisage pas de partir. Je veux réussir ici. Je ne sais pas quand mon heure viendra, mais mon objectif est de triompher à Madrid et enchanter le Bernabéu, je pense avoir des qualités pour le faire."

L'Option Séville : "Je ne vais pas commencer à évaluer si chaque option est bonne. Le football est si beau que tout peut arriver."

Fabian à Madrid ? "Une sacrée question... Fabian progresse à pas de géant. Venir à Madrid serait compliqué car il y a des joueurs de haut niveau, nous allons le laisser continuer de grandir à Naples. Non pas que je ne lui recommande pas, mais qu'il continue à grandir dans son club et à être important, autant à Naples qu'en sélection."

Articles liés