Ceballos : “Le Bernabéu, c’est la Mecque du football”

Prêté une saison de plus à Arsenal, Dani Ceballos a accordé une interview à The Sun, dans laquelle il témoigne une nouvelle fois de son grand attachement au club madrilène.

"Le Bernabéu, c'est la Mecque du football. Vous pouvez demander à Özil, qui dit toujours que le Real Madrid est le meilleur club du monde. Porter cet écusson est le rêve et l'objectif de 99% des joueurs", déclaré l'Espagnol, jamais avare d'éloges quand il s'agit d'évoquer le Real Madrid.

Interrogé sur un possible retour à Madrid à l'avenir, le milieu se montre clair : "L'an passé j'étais heureux à l'Arsenal et nous avons conclu un accord avec le Real Madrid pour continuer une année de plus. Il n'y a aucun problème car nous avons tous compris que c'était la meilleure chose à faire pour mon avenir". 

"J'ai un contrat avec le Real Madrid pour les trois prochaines années et je ne suis pas le seul à décider. Cela dépend aussi du président et de l'entraîneur, mais personne ne peut refuser de jouer pour le Real Madrid", conclut Ceballos.

Articles liés