Le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos, s'est montré confiant après la victoire 4-0 d'Elche mercredi au Bernabéu.
Ceballos s’est dit satisfait de sa cinquième titularisation consécutive en Liga. "C'est beaucoup plus facile d'entrer dans le match parce que vous avez un rythme plus compétitif. Et ce qui est important, c'est qu'avec le calendrier qui nous attend, nous avons 25 joueurs impliqués", a-t-il déclaré.
"L'entraîneur veut que nous trois - David Alaba, Rodrygo Goes et lui - soyons bien placés. C'est comme ça que nous avons abordé le match et ça s'est bien passé ", ajoute-t-il.
Sur l’écart avec le Barça, leader de la Liga, il a déclaré : "Nous savions qu'aujourd'hui était un match dans lequel nous ne pouvions que gagner. Huit points ne sont pas insurmontables, cette équipe va se battre jusqu'au bout".
Dani Ceballos ovationné par le Bernabéu, qu'est-ce que c'est beau 😍 pic.twitter.com/zUCGt8yyu3
— Francysco (@Franc_Ysco) February 15, 2023
Nacho : "Un match complet"
Le défenseur du Real Madrid, Nacho Fernández, a déclaré que la victoire 4-0 contre Elche était "une source de confiance" car ils avaient été "très solides".
"Un clean sheet, un match avec des buts... ça ne pouvait pas mieux se passer. Nous avons fait un match très complet dès le début. Nous devions gagner pour rester dans la Liga", a-t-il déclaré à DAZN après le match. "C'est un match pour tout le monde, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. Nous avons été très solides", a-t-il ajouté.
Nacho a répété qu'il n'avait pas encore pris de décision sur son avenir, puisque son contrat expire à la fin de la saison, tout en se disant heureux de la situation actuelle.
"Je suis heureux. La saison n'a pas commencé de la meilleure façon pour moi, mais je suis ravi d'aider l'équipe. Maintenant, il y a des choses importantes à venir et je veux continuer à aider", a-t-il déclaré.