Titulaire face à l'AS Rome cette nuit pour le dernier match de la tournée américaine du Real, Dani Ceballos est revenu sur la rencontre et a analysé la préparation madrilène.
La pré-saison : "Il y a eu de bonnes choses en première mi-temps. Nous sommes heureux du résultat et du jeu proposé par l'équipe."
Ses sensations : "Face à Manchester, nous avions tout juste repris et nous avons rivalisé. Lors des deux autres matchs, nous avons obtenu de bons résultats, en développant un bon football. Je me sens en confiance."
La confiance : "La confiance c'est 80% de l'optimisme du joueur. La confiance du coach, des coéquipiers, etc. On y ajoute le travail de l'année passée, et on voit la meilleure version de Ceballos."
Plus de temps de jeu : "Les décisions c'est au coach de les prendre. Je travaille pour rendre la tache difficile à Julen."
Le Real sans Cristiano : "Nous jouons de manière différente. Avec plus de possession et la vérité c'est que le Real marque des buts : Bale se sent bien, Benzema, Marco... On ne va pas remarquer l'absence de Cristiano."
Situation de Mateo Kovacic : "Kovacic ? Il travaille à Madrid et il est toujours notre coéquipier. Nous sommes dans l'attente."