Ceballos : “Quand le Real vous appelle, vous ne pensez plus qu’à ça”

ceballos
Photo Icon Sport

Dani Ceballos a accordé une petite interview à MadridistaReal dans laquelle il passe en revue quelques sujets le concernant. Extraits.

Prêt à Arsenal : "À Arsenal, j'ai grandi en tant que footballeur et j'ai mûri sur le plan personnel. Jusqu'à présent, tout a été positif, à l'exception de ma blessure et de cette pandémie."

Son transfert au Real : "Quand le Real Madrid vous appelle, vous ne pensez plus qu'à ça et à rien d'autre. C'est la meilleure équipe de l'histoire, les chiffres et les record le disent. C'est là que se trouvent les meilleurs au monde et c'était une formidable illusion, que je maintiens encore aujourd'hui. Le Real Madrid a été le club qui a misé sur moi dès la première heure. C'est l'équipe qui est venue et a voulu me recruter."

Gareth Bale : "Bale est un grand joueur et il ne fait aucun doute qu'il a joué un rôle déterminant dans des moments très importants pour Madrid. C'est un grand joueur, cela ne fait aucun doute."

Relation avec Zidane : "J'ai parlé avec Zidane parce que j'ai fait ma récupération à Valdebebas et il m'a dit qu'il avait suivi certains de mes matchs et qu'il m'encourageait à continuer de travailler. Ils me suivent au club et je dois jouer avec Arsenal et faire de mon mieux. J'appartiens au Real Madrid et quand la saison se terminera, on le verra."

Articles liés