“Ceballos ? Qu’il retrouve la forme et ensuite je ferai appel à lui”

ceballos
Photo Icon Sport

Mikel Arteta, actuel entraîneur d'Arsenal, club où Dani Ceballos est prêté jusqu'à la fin de saison par le Real Madrid, a tenu à mettre les choses au clair.

Comme beaucoup de joueurs prêtés par le Real Madrid cette  année, à l'image de Lunin ou Vallejo, le milieu de terrain Dani Ceballos connait un moment compliqué. Ce dernier, qui n'avait d'ailleurs pas hésité à déclarer en début de saison qu'il repérait peu de différences entre Madrid et Arsenal, commence à comprendre qu'effectivement, rien n'est facile quel que doit le club où il évolue.

Interrogé sur le cas Dani Ceballos, l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, n'y est pas allé par quatre chemins :

"Quand je suis arrivé au club, il n'était pas là, il se remettait de sa blessure à Madrid depuis un mois. À son retour, il a continué à récupérer et essayé de se remettre en forme. Je ne l'ai pas beaucoup vu, car il ne s'était entraîné qu'une semaine ou dix jours avec nous.

Les rumeurs d'un départ cet hiver ? Je les ai entendues, mais je n'ai rien à dire là dessus. Il doit se remettre en forme et se battre pour son poste. Alors seulement je choisirai les meilleurs joueurs pour l'équipe", a déclaré l'entraîneur d'Arsenal.

Articles liés