Ceballos : “Très heureux d’être de retour à Arsenal, un club où je me sens important”

Crédit : Imago

Le milieu de terrain Dani Ceballos a de nouveau été prêté, pour une saison, à Arsenal. L'officialisation faite, l'Espagnol s'est exprimé sur la prolongation de son aventure en Premier League.

Il est revenu une journée à Madrid, pas plus, avant de voir son prêt à Arsenal, club qui l'avait accueilli la saison passée, renouvelé. Ceballos a donc repris l'avion pour Londres, là où il y disputera la saison à venir. L'Espagnol s'est exprimé suite à son arrivée en Angleterre.

"Je suis heureux d’être de retour à Arsenal, je suis tellement content de retourner dans un club où je me sens important. Je suis fier que le club, l'entraîneur et surtout les fans voulaient que je reste. J'ai toujours su que j'allais revenir, je n'ai jamais douté de ça. Nous avons négocié mon contrat pendant longtemps jusqu'à vendredi, et je suis vraiment heureux d'être de nouveau ici".

"C’est vrai que j’avais d’autres options, comme de revenir au Real Madrid et aller jouer en Liga, là où certains clubs étaient intéressés. Mais j'ai parlé avec Arteta la saison dernière, avant la finale de la FA Cup, et je lui ai dit que je voulais rester ici et gagner des titres. Je suis très heureux de tout ce que Mikel a réussi à construire depuis son arrivée, j'ai passé un très bon moment ici la saison dernière", a déclaré Ceballos.

Articles liés