Ceballos : “Un autre prêt ? C’est impossible, pour moi comme pour le club”

Actuellement prêté à Arsenal, le joueur appartenant au Real Madrid Dani Ceballos s’est exprimé dans l'émission El Transistor.

Le milieu de terrain Dani Ceballos affrontera ce jeudi avec Arsenal le club de Villarreal en demi-finale d’Europa League. Il s’est exprimé sur la radio Onda Cero à ce sujet, mais aussi sur ses projets pour l'avenir.

Le match de demain soir : "Ils ont des joueurs avec beaucoup de qualité qui sont dans un grand moment, comme Gerard Moreno. S'ils sont en demi-finale, c'est pour une bonne raison."

Son moment : "Je n'ai pas été régulier mais depuis quelques matchs où j’ai été titulaire, je me sens mieux et je joue très bien. En fin de compte, c'est ce qui est important."

Son évolution : "J’ai progressé physiquement mais aussi tactiquement. Même si la Liga correspond plus à mon style de jeu."

Son avenir : "Un autre prêt est impossible aussi bien pour moi que pour le club. Maintenant, je veux me sentir important dans un club et jouer des matchs. C'est à ça que je veux réfléchir à la fin de la saison."

Odegaard : "il joue dans une position plus avancée que la mienne, il s'est adapté très rapidement, il a beaucoup de qualité et il est très facile de s’entendre avec lui."

La prolongation de Ramos : "Il me parait être calme, il veut prendre sa retraite au Real Madrid. Lui et le président sont condamnés à s’entendre."

Articles liés