Ceballos : un prêt plutôt qu’une vente ?

ceballos
AFP - Oscar J Barroso

Condamné à partir depuis le retour de Zidane, Dani Ceballos pourrait être prêté plutôt que vendu par le Real Madrid. 

Dani Ceballos n'est pas encore totalement parti, et il pourrait même toujours être la propriété du Real Madrid au terme de ce mercato estival. À en croire la Cope, les dirigeants merengues n'ont pas l'intention de vendre l'Espagnol et il sera, au pire, prêté la saison prochaine.

Une idée partagée par Ceballos, qui souhaiterait également rester lié au Real Madrid comme le raconte le quotidien Marca dans son édition du jour. S'il a conscience qu'il ne fait pas partie des plans de Zidane, il sait aussi que les choses vont vite à Madrid et que le Français pourrait ne pas perdurer sur le banc madrilène. Le numéro 10 de la Rojita a toujours pour objectif de triompher sous la tunique blanche.

Auteur d'un excellent Euro chez les espoirs, Ceballos (22 ans) attise les convoitises de nombreux clubs en Europe. Selon la Cope, Tottenham et Arsenal sont les deux clubs les plus intéressés pour le milieu de terrain du Real Madrid. Reste à savoir si les discussions tourneront autour d'un prêt ou si les dirigeants du Real pourraient se laisser séduire par une offre à 50 millions d'euros.

Articles liés