Ceballos : “Zidane fait ses choix et il faut les respecter”

ceballos
AFP / Oscar Gonzalez / NurPhoto

L'Espagnol Dani Ceballos s'est exprimé sur sa grande performance avec les U21 hier, avant d'évoquer l'actualité du Real Madrid.

Triplé contre la Slovaquie : "Très heureux pour la victoire de l'équipe, et aussi pour ma performance individuelle. Après le premier but, je savais que c'était le bon jour, qu'aujourd'hui tout allait rentrer. Je crois que je n'avais plus mis un triplé depuis l'âge de 12 ans..."

Statut de remplaçant au Real : "Zidane fait ses choix et il faut les respecter, je suis là pour continuer à travailler, gagner du temps de jeu et apporter ma contribution."

Prêt pour affronter l'Atletico : "Si demain on me dit de jouer, je jouerai. Tout le monde veut disputer un derby, nous devons gagner."

Carvajal de retour : "La chose la plus importante c'est sa santé. Très heureux qu'il soit de retour, on a hâte de le revoir sur les terrains."

L'exemple Cristiano : "Si quelqu'un doit apprendre de quelqu'un, c'est bien moi de Cristiano. Il va finir par être important pour nous, et il terminera la saison comme la dernière, en marquant des buts en finale de Ligue des Champions."

La rumeur Neymar : "Les meilleurs joueurs doivent être à Madrid et Neymar est l'un d'entre eux. Si le capitaine (Sergio Ramos) le dit, je lui ouvre aussi les portes du Real Madrid."

Articles liés