Le président de l’UEFA s’est de nouveau exprimé sur la Superleague et son instigateur, Florentino Perez, évoquant de possibles sanctions à venir.
Aleksander Ceferin, a ouvertement laissé planer une menace sur le Real Madrid, affirmant qu’il n’était pas impossible, mais difficile, d’annuler le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Chelsea.
"Il y a une chance relativement faible que ce match n'ait pas lieu la semaine prochaine. La clé, c'est que la saison a déjà commencé et les télévisions nous réclameraient des dommages et intérêts en cas d'annulation des demi-finales. Mais ce sera un peu différent dans le futur", a-t-il déclaré.
"Espérons qu'ils se rendent compte de leur erreur et en subissent les conséquences, nous en reparlerons la semaine prochaine", ajoute le patron de l’UEFA.
"Il ne veut pas d'un président comme moi ? C'est une incitation encore plus grande à rester. Il veut un président qui lui obéira, qui l'écoutera et fera ce qu'il pense. Et j'essaie de faire ce que je pense être bon pour le football européen et mondial", conclut Ceferin.