Celta Vigo – Real Madrid : l’avant match

Match capital pour le Real Madrid ce soir, qui joue la moitié de Liga à Balaídos (21h) face au Celta Vigo.

Pour continuer à ne dépendre que d'eux-mêmes dans la course au titre, les hommes de Zidane doivent gagner ou faire match nul ce soir contre Vigo, un adversaire qui va tout faire pour empêcher la Casa Blanca de continuer à rêver du titre de Champion d'Espagne.

Le même onze que contre l'Atletico

Pour cette rencontre, Zidane devrait aligner la même équipe que contre l'atletico en Ligue des Champions. Nacho est suspendu et c'est donc Danilo qui devrait le remplacer, tandis qu'Isco et Marcelo devraient logiquement réintégrer le onze titulaire après avoir été mis au repos face à Séville mercredi.

XI probable du Real Madrid : Navas - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Casemiro, Kroos, Modric - Isco - Cristiano, Benzema

Un Celta qui ne joue plus rien

Avec 44 points et une 13e place au classement, Vigo ne joue plus rien en cette fin de saison. Mais faire tomber le Real dans le sprint final reste toujours une petite victoire pour n'importe quel club espagnol. Cependant, ceux qui avaient sorti le Real Madrid de la Copa del Rey cette saison ne sont pas au mieux dernièrement, avec 5 défaites consécutives en Liga et une élimination contre Manchester en 1/2 finale de Ligue Europa. Eduardo Berizzo tentera donc d'arrêter l'hémorragie ce soir en alignant toutes les forces en présence.

XI probable du Celta : Álvarez - Mallo, Cabral, Roncaglia, Jonny - Radoja, Hernández, Wass, Sisto, Aspas, Guidetti

Horaire : 21h - BeIN 2
Compétition : Liga, journée 21 (report)
Stade : Balaídos

Articles liés