Cervera : “On peut gagner, mais ça dépend du Real Madrid”

Alvaro Cervera, l'entraîneur de Cadiz, s'est présenté en conférence de presse avant de retrouver le Real Madrid ce samedi (18h30). 

Pas battu d'avance : "Nous sommes convaincus par ce que nous faisons, notre travail. Comme toujours, on jouera avec nos armes. Je pense que nous pouvons battre le Real Madrid, même s'ils nous sont supérieurs. Sans être les meilleurs, nous pouvons gagner. On peut le faire même si ça va dépendre du match réalisé par le Real."

Affronter le Real : "D'abord, jouer contre le Real Madrid signifie que tu es à la place tu veux être mais en tant qu'entraîneur, tu sais que tu ne contrôles pas tout sur le terrain. Il va falloir jouer. Nous aurons des opportunités et il faudra les saisir."

Ne pas jouer à Bernabeu : "Pour nous, la différence entre le Di Stefano et le Santiago Bernabeu est énorme. Tu peux parfois avoir le trac au Bernabeu. J'imagine que ça va manquer au Real Madrid aussi. C'est un petit avantage pour nous de ne pas jouer au Bernabeu."

Freiner le Real Madrid : "On ne sait pas qui va jouer. Ils peuvent aligner Vinicius à gauche, Isco, Jovic en attaque... On ne sait pas pour le moment. On va essayer de forcer le Real à faire des choses qu'il n'aime pas faire car sur le plan individuel, ce sera très difficile parce que ce sont les meilleurs."

Articles liés