Alvaro Cervera, l'entraîneur de Cadiz, a abordé le match qui attend son équipe contre le Real Madrid ce samedi face à la presse.
Le match : "On sait que ce sont des matchs spéciaux pour la majorité des gens. C'est un match de grande importante même si pour nous, c'est juste un match de plus. On l'aborde avec beaucoup d'enthousiasme, avec l'excitation de jouer au Bernabéu et contre une belle équipe."
Comment son équipe l'aborde : "Bien, comme on le fait pour chaque match de ce type. On sait qu'il s'agit d'un match avec une grande attente, une importante répercussion médiatique. On sait aussi qu'il se peut qu'il soit plus difficile que les autres matchs mais on va le jouer avec beaucoup d'envie."
La forme de son équipe : "On va de l'avant après notre victoire contre Albacete. Les récents résultats ne sont pas bons mais les sensations sont meilleures. Le match est compliqué, il ne fait aucun doute que jouer au Bernabéu contre le Real est toujours difficile. Nous ne sommes pas au mieux du point de vue des résultats mais pour moi, c'est une bonne période au vu de ce que j'ai observé dernièrement."
Le Real : "C'est une grande équipe qui est plus forte collectivement cette saison que ces dernières années même si elle fait toujours mal de par la qualité individuelle de ses joueurs. Tactiquement, ce sont des équipes qui ne font pas autant de choses que nous car la qualité des joueurs compense ça."
À quel match il s'attend : "Le Real va attaquer et aura la possession de balle, ils vont chercher des espaces et nous on va attendre qu'ils fassent des erreurs pour jouer en contre-attaque. C'est probablement ce qui va se passer."