Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusMercato

Ces 3 clubs où Bale pourrait rebondir cet été

Punto
Publié le 23 février 2018
Partager
Partager
Bale
GARETH BALE - AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

Et si Gareth Bale vivait véritablement ses derniers mois à Madrid ? C'est en tout cas ce dont sont persuadés les journalistes de Marca, qui avancent que les dirigeants du Real sont désormais bien décidés à se séparer du Gallois.

Alors, si cette rumeur venait à se confirmer, dans quel club pourrait bien rebondir Gareth Bale ? Concrètement, trois clubs de Premier League seraient en mesure et disposés à s'offrir le joueur : Tottenham, Manchester United et Chelsea.

Tottenham

Le football est fait d'histoires et de destins parfois particuliers. Alors, pourquoi pas un retour de Gareth Bale dans le club qui l'a vu exploser, les Spurs de Tottenham ? L'opération aurait d'ailleurs le don de séduire les différentes parties, car un échange Bale-Kane pourrait alors être étudié. Tandis que Gareth, lui, ne serait certainement pas contre retrouver le club de ses débuts après avoir tout gagné avec Madrid.

Manchester United

En voilà une écurie qui aurait les moyens de s'offrir la flèche galloise. Devenu depuis peu le club le plus riche du monde juste devant le Real, Manchester United pourrait débourser sans sourciller la somme adéquate pour un tel transfert. Ce serait aussi un club comme les Red Devils qui pourrait garantir une belle augmentation de salaire à Gareth. Reste à savoir si les dirigeants mancuniens, comme José Mourinho, sont tant intéressés que cela par l'attaquant madrilène, comme le Special One l'avait laissé entendre lors du dernier mercato estival.

FC Chelsea

Troisième et dernier prétendant possible, Chelsea. Car comme avec les Spurs sus-cités, une histoire de monnaie d'échange pourrait alors peser dans la balance. Hazard étant depuis un bon moment dans le viseur de la Casa Blanca, un tel transfert croisé est loin d'être inimaginable. Bale retrouverait alors la Premier Ligue, ce championnat qui lui a tant réussi, et permettrait au passage au Belge de réaliser l'un des ses plus grands rêves, porter le maillot du Real Madrid.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025
Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Bale : "Salah aussi a loupé un pénalty, mais comme Liverpool a gagné…"

Punto
28 novembre 2024
Actus

Bale : "Les équipes ont peur du Real Madrid"

Punto
31 mai 2024
Actus

L'agent de Gareth Bale : "Le Real Madrid lui manque"

Punto
7 novembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact