“C’est une grande perte pour le Real Madrid que Bale ne soit pas dans l’équipe”

Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, a accordé un entretien à la BBC durant lequel il a évoqué la situation du Gallois. Et mauvaise nouvelle pour les supporters du Real : rien n'a changé ! 

"Gareth va très bien, il lui reste deux années de contrat. Il est très heureux à Madrid et il ne veut aller nulle part", a réaffirmé le représentant du joueur madrilène, bien celui-ci ne soit clairement pas dans les plans de son entraîneur : "Zidane ne veut pas jouer avec lui. Bale est excellent, comme le reste de ses coéquipiers, mais c'est une décision de Zidane. Il n'y a pas de haine et Gareth n'essaie pas de survivre. Il s'entraîne bien tous les jours mais Zidane, qui a eu du succès, ne le prend pas", a-t-il expliqué.

Et d'après lui, le Real Madrid se prive d'un grand joueur : "C'est une grande perte qu'il ne soit pas dans l'équipe, mais il ne va pas partir. Bien sûr que des clubs se sont intéressés par lui, mais peu d'équipes peuvent se permettre de le recruter. Un prêt ? Bale fait partie des meilleurs joueurs du monde et les meilleurs ne partent pas en prêt", a conclu Barnett.

Articles liés