Ronald Koeman et les joueurs du Barça affirment que Gil Manzano, l'arbitre de la rencontre, a porté préjudice a leur équipe lors du Clasico.
Présent à Valdebebas, mais dans les tribunes, Gérard Piqué a tout de même écopé d'un carton jaune lors du Clasico ce samedi soir. Et pour cause, le capitaine du Barça est descendu en bord de pelouse pour se plaindre de l'arbitrage à la fin du match. Des images de la télévision espagnole ont d'ailleurs capté un petit accrochage avec Luka Modric, le milieu du Real Madrid.
"Tu attends pour te plaindre, hein ?" a lancé le Croate au moment en croisant le joueur du FC Barcelone qui, effectivement, était en train d'attendre Gil Manzano et ses assistants pour lui dire quelques mots. "Mec, 4 minutes (de temps additionnel)", a rétorqué l'Espagnol, ce à quoi Lukita a répondu : "Tu voulais combien ?", en retirant sa main.
Ensuite, Piqué et Koeman ont passé de longues minutes à protester auprès de l'arbitre de la rencontre et des échanges plus ou moins houleux auraient eu lieu dans le tunnel du stade selon la presse espagnole.