Le joueur du Real Madrid avait fait une promesse à un jeune fan de la maison blanche avant le Clasico. Il l'a tenue.
Jude Bellingham a marqué les esprits lors de son premier Clasico en inscrivant un doublé qui a donné la victoire à son équipe. Le numéro 5 madrilène a posé la climatisation au Montjuic dans les derniers instants du match. Il ressort aussi la petite altercation de Vinicius avec Xavi pendant le match ou encore le chambrage du même Brésilien au moment de sa sortie.
Néanmoins, le football n'est pas que des buts, des passes décisives ou des moments de tension. Ce sont aussi de belles petites histoires et Aurélien Tchouaméni vient d'en écrire une. Le Français qui, malheureusement, ne rejouera sans doute pas en 2023 à cause d'une blessure survenue au pied gauche à la suite du Clasico.
Le bracelet d'Iker
En effet, le milieu français a assurément rendu un jeune fan très, très heureux hier soir. Tout particulièrement. Il s'appelle Iker et à l'occasion d'une petite séance d'autographe organisée dans l'entrée de l'hôtel où ont logé les madrilènes, le jeune fan a offert un bracelet à l'une de ses idoles. "C'est pour moi ?" a réagi Tchouaméni en s'empressant de le mettre à son poignet.
@realmadrid 😍 Sharing is caring! ¡Buen regalo! 🎁 #RealMadrid #ElClasico #Madridistas ♬ original sound - Real Madrid C.F.
Puis le protégé de Carlo Ancelotti est allé plus loin pour démontrer toute sa gratitude au jeune Iker : "Je vais jouer avec demain" lors du Clasico, lui a-t-il promis. Une promesse que le Français a tenu puisqu'il a bien joué avec le bracelet contre le Barça. On peut dire de surcroît qu'il a porté chance aux joueurs du Real Madrid même s'il s'agit surtout d'un geste que le jeune fan n'oubliera jamais.