Le Real Madrid est complètement dans la course pour recruter Erling Haaland, malgré l'arrivée quasi certaine de Kylian Mbappé l'été prochain.
En faisant venir Kylian Mbappé sans verser d'indemnités au Paris Saint-Germain a l'approche de l'inauguration de nouveau Bernabeu, Florentino Perez frappera fort. Mais en réalisant le coup double avec Erling Haaland, il ferait littéralement trembler et paniquer la planète football en vue de la décennie à venir. Une opération en tout cas financièrement réalisable compte tenu de la marge qu'a le club madrilène grâce à son excellente gestion.
Ce lundi, l'un des journalistes "mercato" les plus reconnus en Europe a donné de nouvelles indications sur la future destination de Erling Haaland et ce sera probablement en Espagne à en croire Gianluca Di Marzio. D'après ses informations, le Norvégien préfère la Liga à la Premier League. Puis le Real Madrid à Barcelone.
"Haaland n'aime pas trop la Premier League, ce n'est pas son rêve. Ce n'est pas le championnat parfait pour lui en l'état. Il préfère la Liga, qu'il apprécie beaucoup. Je pense donc que la Liga est l'endroit idéal pour lui ou alors la Bundesliga, là où il évolue actuellement. Il n'est pas certain qu'il parte cet été car Dortmund considère qu'une année supplémentaire est une bonne chose pour sa carrière", a d'abord expliqué Di Marzio, en précisant toutefois qu'il pense que Raiola souhaitera le transférer.
"Le Real serait une option. Bien qu'ils soient sûrs de recruter Mbappé, ils aimeraient avoir d'autres joueurs d'avenir. Je ne sais pas s'ils peuvent le faire. Il pense que le Real Madrid ou le Barça sont les meilleurs clubs pour lui. Probablement parce que, comme Mbappé, il veut jouer pour le Real Madrid. Il a dit à son agent d'essayer un transfert avec le Real Madrid. Si ça ne se fait pas, alors avec Barcelone puis Chelsea, Manchester United, etc.", a-t-il déclaré à Wettfreunde.