Borja Mayoral a passé une nuit animée sur les réseaux sociaux. Après qu'ait été publié sur son compte officiel un tweet hallucinant, le Canterano a expressément expliqué via ce même réseau que son compte avait été piraté.
Après le but de Morata hier avec l'Espagne, un tweet apparait sur le mur de Mayoral : "BUUUUUT !!! Morata est meilleur que Benzema !!!!"
On imagine mal l'attaquant du Cantera balancer ça et il est vrai que pour une fois, la thèse du compte piraté semble bien réelle. L'Espagnol a effacé au plus vite le tweet avant de clarifier les choses :
"Jamais de ma vie je ne publierais un tel message. J'étais très heureux pour le but de Morata mais je ne pourrai jamais dire de mal de Benzema. J'apprends à chaque entrainement à ses côtés. Benzema est mon idole, que ce soit clair pour tout le monde. Mon compte a été piraté."
Nunca en mi vida pondría un mensaje como el que ahora en el descanso veo que muchos me mandan. He llegado del campus y es lo último que puse
— Borja Mayoral (@Mayoral_Borja) June 17, 2016
Me he alegrado mucho por el gol de Morata pero jamás podría decir nada malo de Benzema. Aprendo cada entrenamiento a su lado. Súper crack!!
— Borja Mayoral (@Mayoral_Borja) June 17, 2016
Benzema es mi ídolo, que le quede claro a todo el mundo. Siempre lo he dicho. Mi cuenta ha sufrido un hackeo
— Borja Mayoral (@Mayoral_Borja) June 17, 2016