Cope : Sergio Ramos n’a reçu aucune offre du PSG

D'après les informations du journaliste Manolo Lama, Sergio Ramos n'a reçu aucune offre du PSG, contrairement à ce qui s'est dit hier dans la presse.

Les négociations pour la prolongation de contrat du capitaine madrilène sont bien plus compliquées que l'on ne l'aurait espéré. Dans son édition du jour, Marca affirme que le défenseur n'est pas d'accord avec la durée de contrat proposée, un an, pas plus qu'il ne l'est avec la baisse de salaire prévue par la direction pour faire face à la crise du coronavirus.

La situation serait donc extrêmement tendue entre les deux parties, ce qui n'a pas empêché le journaliste Pedrerol de mettre de l'huile sur le feu. Le présentateur d'El Chiringuito a en effet affirmé en début de semaine connaître la teneur du dernier échange entre Ramos et Perez : "Le PSG veut faire une grosse équipe avec Messi et moi", aurait ainsi déclaré l'Espagnol à son président.

Faux, selon le journaliste Manolo Lama de l'émission 'El Partidazo de Cope', qui dit savoir que le défenseur n'a jamais reçu la moindre offre venant du PSG, ajoutant toutefois que l'idée actuelle de Ramos était toujours de trouver un accord pour continuer au Real Madrid.

Si les prochains jours s'annoncent être décisifs, on comprend désormais mieux pour quoi Zidane a maintes fois répété vouloir que "tout cela se règle au plus vite,  pour le bien de tous"...

Articles liés