Le Corazon Classic Match 2017 pour l’Afrique

La fondation Real Madrid a présenté aujourd'hui le Corazon Classic Match "Coeur sur l'Afrique" ('Latidos por Africa') que disputeront les légendes madrilènes face à celles de l'AS Roma le 11 juin.

Raúl, Figo ou encore Roberto Carlos, voici certains des grands noms de la Casa Blanca qui participeront à cet événement, dont les bénéfices seront reversés pour des projets en Afrique. La vente des places pour cette rencontre qui se déroulera le 11 juin prochain au Santiago Bernabéu est déjà ouverte au public, disponible via ce lien pour 5€ la place.

Lors de la présentation de l'événement dans la tribune d'honneur du Bernabéu aujourd'hui, le président Florentino Perez s'est exprimé : "Le 11 juin, ce stade vivra de nouveau une rencontre émouvante où la victoire s'appelle solidarité. Un match qui doit tous nous unir pour hisser haut le drapeau de la générosité. Pour la huitième année consécutive, le Bernabéu accueillera une grande fête du football et du sport. Le Corazon Classic Match 2017 Coeur sur l'Afrique réunira les Real Madrid Leyendas et la Roma Legends".

Articles liés