Le tirage au sort se déroulera ce mercredi à 13h00, au siège de la Fédération Royale Espagnole de Football, à Las Rozas.
Le Real Madrid connaîtra ce mercredi 7 janvier son adversaire en huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Qualifiés après leur succès contre Talavera au tour précédent, les Madrilènes affronteront une équipe de deuxième division.
Le tirage réserve en effet un adversaire issu de la LaLiga Hypermotion. Cette règle s’explique par l’organisation du tirage : les quatre clubs engagés en Supercoupe d’Espagne sont placés dans un chapeau à part. De fait, ils sont automatiquement opposés à une formation moins bien classée.
Cinq clubs de deuxième division sont encore en lice et l’un d’eux croisera la route du Real Madrid. Les options possibles sont le Deportivo La Corogne, le Cultural Leonesa, le Racing Santander, l’Albacete Balompié ou le Burgos CF.
⚽🏆 ¡Hoy hay sorteo de Copa! Vuelve la ilusión... ¿a quién le tocarán los 'Gordos' en estos octavos? 🍀 #LaCopaMola pic.twitter.com/dKcxqOoauT
— MARCA (@marca) January 7, 2026
Les rencontres des huitièmes de finale se joueront juste après la Supercoupe d’Espagne, entre le 13 et le 15 janvier. Le match du Real Madrid aura lieu sur le terrain de son adversaire, comme le prévoit le règlement pour les confrontations face à une équipe de division inférieure, en match unique. Seules les demi-finales se jouent en aller-retour.
Adversaires possibles du Real en 8e
Deportivo la Corogne
Cultural Leonesa
Racing Santander
Albacete Balompié
Burgos CF









