CR7 à Buffon après son retourné en LDC : “Pas mal pour un gars de 33 ans, hein ?”

Buffon-Cristiano
Photo Ipp / Icon Sport

Le gardien italien Gianluigi Buffon a dévoilé auprès de la Gazzetta dello Sport une petite anecdote sur le but en retourné acrobatique que lui avait marqué Cristiano en 2018.

Buffon a raconté le petit échange qui s'est déroulé entre lui et CR7 lors du match Juventus-Real (quarts de finale de LDC en 2018), quelques instants seulement après l'incroyable retourné du Portugais :

"Après les 25 secondes de frustration logique pour avoir encaissé le but, j'ai pensé à ce qu'il venait de me faire, quelque chose de vraiment fort. Et je lui ai demandé : 'Cristiano, ça te fait quel âge déjà ?', et lui m'a répondu 'Pas mal pour un gars de 33 ans, hein ?', au final on a tous les deux rigolé", explique Buffon.

L'Italien, qui est désormais son coéquipier à la Juve, a ajouté : "Dans ma carrière, j'aurai eu la chance de jouer avec Cristiano, c'est une valeur de plus. C'est difficile de progresser si vous ne jouez pas avec les meilleurs et je voulais l'ajouter à la liste des grands champions avec lesquels j'ai joué."

"C'est un garçon très bien éduqué, ça se voit à son comportement avec les autres partenaires. Nous prenons généralement deux ou trois minutes à l'entraînement pour discuter et c'est pour moi un plaisir de le connaître", a ajouté Buffon.

Articles liés