CR7 fatigué d’être comparé à Messi

messi ronaldoCristiano Ronaldo a une énième fois été interrogé par les médias sur la rivalité qui l'oppose à l'Argentin depuis des années. Une question récurrente qui finit par agacer le Portugais.

À l'occasion d'une récente interview pour le magazine TalkSport, le triple Ballon d'Or a de nouveau dû répondre à l'éternelle question :

"J'ai mon style, il a le sien, chacun a son propre style. Nous devons respecter ce que les gens pensent tout le temps, c'est normal puisque nous sommes comparés depuis que nous sommes bébés. Qui est le meilleur ? Qui est le plus intelligent ? Qui est le plus rapide ? Cela ne me surprend plus. Mais cela me fatigue car c'est toujours la même chose. Les gens se répètent année après année.

C’est pour vendre des journaux, et pour les médias c’est bien de le dire. Mais d’un côté, c’est tout à fait normal, et d’un autre côté, je ne sais pas pourquoi ils le font. Parce que ma relation avec lui est bonne. Ces huit dernières années, nous avons été sur la scène ensemble, en même temps. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. C’est un professionnel fantastique, un joueur fantastique. C’est juste la presse qui fait ces histoires."

Articles liés