CR7 : “Je veux un 5ème et un 6ème Soulier d’Or”

ronaldoL'attaquant madrilène s'est vu remettre cet après-midi le Soulier d'Or, le 4ème de sa carrière.

En terminant meilleur buteur européen la saison passée avec 48 buts, le Portugais a réalisé ce qu'aucun footballeur avant lui n'avait fait. Récolter 4 Souliers d'Or. Messi en a décroché 3, Eusebio et Gerd Muller 2.

"Ce quatrième Soulier d'Or est un grand privilège. Je remercie mes coéquipiers et le staff technique", a déclaré CR7 lors de la cérémonie organisée par Marca à Madrid. Florentino Perez lui même lui a remis le trophée.

"Merci à vous tous d'être venus. C’est un beau moment de ma vie sportive. Gagner ce quatrième Soulier d’Or est un honneur et un grand privilège. Ce trophée est très important pour moi. Je remercie mes coéquipiers parce que sans eux je n’aurais pas eu l’opportunité de le gagner. Ainsi que les kinés et tous ceux qui m’ont aidé à être en forme toute l’année. Je ne suis pas satisfait, j’en veux toujours plus. J’en veux un cinquième, un sixième… Le Real Madrid doit toujours remporter des titres et cette année ne sera pas différente. Nous voulons gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Copa. Merci, j’espère que nous nous reverrons l'année prochaine !"

Articles liés