CR7 : “Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers”

ronaldoAprès la défaite contre l'Atletico, CR7 s'est lâché en zone mixte par des propos qui feront date, visiblement excédé d'être pointé du doigt par les médias ces derniers temps.

Le Portugais n'a pas fait de langue de bois face à la presse après la déroute. Agacé par la presse, Cristiano a évoqué la préparation et les nombreux blessés cette saison pour justifier les mauvais résultats de son équipe :

« Ça m’énerve d’entendre que j’ai baissé de rendement, et que c’est pour ça que Madrid a baissé. Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers. Chaque année, à croire la presse en Espagne, il semble que je suis de la merde, mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas.

Je ne sais pas si c'est à cause de la mauvaise préparation au début, mais nous avons un grand nombre de blessés et ça ne nous aide pas. Je ne veux dénigrer personne, aucun partenaire, mais quand les meilleurs ne sont pas là... Bale, Benzema… J'aime jouer avec Karim, sinon c’est plus difficile. Et avec Bale, et Marcelo.

Danilo était aujourd'hui le meilleur joueur sur le terrain, mais sur toute une saison c’est compliqué. Je ne dis pas que Jesé, Lucas ou Kovacic ne sont pas bons, mais... »

Articles liés